Premier contrat d'embauche (cdd)

Publié par
dd4

Bonjour, j'ai trouvé un job d'été et je voulais vous demandez si le contrat CDD est normale.
Si je pourrai démissionné au cours du premier mois ou suis je obliger de démissionner a la fin du premier mois ?

Merci.

http://www.infos-du-net.com/forum/282795-28-premier-contrat

J'arrive pas a mettre les images, ici. Dernière modification : 23/07/2009

Publié par

bonsoir

votre contrat est un cdd de 3 mois la période d'essai n'est pas de 1 mois mais de 12 jours...

à faire rectifier...

en cdd.. vous ne pouvez pas démissionner...

vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'essai.. passé ce délai vous êtes obligés d'aller jusqu'à la fin du cdd.

Publié par
dd4

A, ok.
L'employeur sait que ce job c'était pour un job d'été donc seulement pour les vacances.
Donc, je ne doit pas le signer ?

Si je souhaite plus travailler au bout des 1 mois, je ne serai pas payer. Donc sa sert a rien que je fait ce job, vue que je peut le faire que pour un mois, pour un salaire de 0€.

Je doit demandé a l'employeur de me faire un contrat avec le CDD fixé a 1mois est une période d'essai a 12 jours ?

Y a t-il une autre solution ?

Merci.