Le port de chevaliere est il interdit au travail

Publié par

Bonjour,

je suis électricien en bâtiment et je ne travaille pas sur tension et mon chef d'équipe me demande de retirer ma chevalière au doigt.

1) je veux savoir ci le code du travail interdit le port de bijoux

2) Ci je n'enlève pas, peut il prendre des senction pour cela.

Merci de me répondre, cordialement. Dernière modification : 12/12/2009

Publié par

Bonsoir, à travers le règlement intérieur de l'entreprise un employeur peut pour des raisons de sécurité, d'hygiène, de santé, etc. Interdire le port de bijoux, piercings, etc. Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM