Peut on cumuler 2 emplois ?

Publié par

Bonjour,

Je suis intérimaire, je travaille pour la meme société cliente depuis 14 mois à temps plein (39h/sem.) et je souhaiterais cumuler un deuxième emploi à temps partiel.
Ais-je le droit de cumuler 2 emplois ?
Combien d'heures dois-je faire au maximum pour mon 2ème emploi ?
Quelles sont les risques les avantages et les inconvénients aux niveau des Impôts, des employeurs et moi meme ?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour

Vous ne pourrez pas faire plus de 9 heures dans votre contrat à temps partiel par semaine puisque vous faites 39 heures pour la société d'intérim.

la durée légale maximum du travail hebdomadaire étant de 48 heures.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort