Pon permis de conduire indispensable a mon travail a été invalidé

Publié par

Bonjour,
je viens de me faire invalider mon permis de conduire suite a la perte totale de mes points.cela fait 3 mois et je n ai pas été mis au courant.
je suis employé en cdi depuis 2 ans dans une société d ambulance ou mon travail consiste a conduire toute la journée.
que va t il ce passer, est ce que je vais me faire licencier pour faute grave et est ce que je pourrai avoir droit au chomage?
je suis déséspéré, j ai absolument besoin de travailler.
merci de votre aide.

Publié par

Ce n'est pas l'égal je le conçois mais ....

suite du message effacé..... le petitvins a reconnu que son premier post n"est pas légal.

Publié par

pour lepetitvins

le forum a pour but de donner des info claires et précises et respectant le droit.

j'efface donc vos messages incitant à contourner la loi.

a bon entendeur........

Publié par

que va t il ce passer, est ce que je vais me faire licencier pour faute grave et est ce que je pourrai avoir droit au chomage?

a défaut de vous proposer un poste dans les bureaux, oui vous risquez le licenciement pour cause réelle et sérieuse..

oui vous aurez droit au chomage.