Mon patron me dit que je ne suis pas rentable

Publié par

Bonjour,
je suis agent d'entretien,j'ai un contrat de 140h,je fait que des remplacements donc mes planning change chaque semaines des fois meme quelques h avant on m'en rajoute ou on m'en enleve des mois je fais plus de 140h car entre les congés et les maladies des collégues cela depend,j'ai toujours été presente pour chaque modification il m'est meme arrivé une fois d'allé travaillé un jours de congé ,je peux etre apellé du matin 7h30 au soir apres 21 voir plus le temps de terminer l'entretien je travaille egalement le samedi et meme sur les chantiers quand il n'y a personne en congé ou en arret . pour preciser je vais travailler avec mon vehicule personnel desfois je fais plus de 600 km par semaines ,je voudrais savoir si c'est normal que je ne perçois pas d'indemnitées pour le carburant et l'entretien du vehicule (pneus,frein...)et n'y de prime de panier quand je suis en chantier du matin au soir.sous pretexte que c'est en compensation des h que je ne fais pas par rapport a mon contrat.et pour couronner le tout mon patron me dit que je ne suis pas rentable pour la société

merci d'avance

Publié par

est ce qu'il y a des délégués du personnel dans ton entreprise.

Parce que la ca fait beaucoup de problèmes à regler.

Sinon je te conseille de te rapprocher d'un syndicat près de chez toi.

Ce qui est certain c'est que chaque heure travaillée doit etre payée.

Pour tes déplacements il faut voir ce que dit ta convention collective, et je pense même que ton temps de déplacement devrait être rémunéré.