Non paiement des heures de nuit au taux légale

Publié par
g15

Bonjour,mon employeur m'a payé les heures de nuit du 18 aout au 23 aout 2008 (semaine 34) à 20% du taux horaire de base qu 'indique la convention collective des biscuiteries.La semaine précédente (33)
je travaillais du matin;le planning horaire a été établi le mecredi 13 dans l'aprés-midi pour la semaine 34 sachant le vendredi 15 aout 2008 est un férié et sans etre averti du passage en équipe de nuit.Peut-on appliquer le paiement de ces heures de nuit à 75% du taux horaire de base pendant une semaine car il y a non-respect du délai de 3 jours ouvrés prévu pour le passage en équipe de nuit?

Publié par

Bonjour,
Par manque de précision sur l'intitulé exact à défaut de son numéro, je n'ai pas pu consulter la Convention Collective applicable afin d'essayer de vous répondre...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par
g15

le code NAF est 15-8-F pour ma convention collective des biscuiteries

Publié par

Ce n'est pas l'intitulé précis, il y a plusieurs Conventions Collectives applicables suivant l'activité des biscuiteries...

__________________________
Cordialement.
P.M.