Neige, temps de travail, CIHR ??

Publié par

Bonjour,

Travaillant dans les yvelines, limite eure et loir, avec les intemperies, on nous a proposé de partir plus tot, ce qui est fort sympathique !

Cependant, comme deja vecue quelques années auparavant, si on ne partaient pas un peu plus tot (un e heure) avec la neige, verglas, on a du rester sur place et payer de sa poche une chambre d hotel ! (route non deneigée, bus restés au dépot....)

De ce fait, on recoit un mail en nous demandant de recuperer l'heure ? NOus ne sommes pas partis plus tot pour aller a la piscine ! Doit on nous obliger a rattraper ?

Merci pour vos conseils avisés Dernière modification : 06/01/2009

Publié par

bonjour,

allez je me lance....

pour ma part il est normal de récupérer... je sais bien que vous n'allez pas à la piscine... mais si vous préférez rester au bureau et être bloqué...

l'employeur n'est pas responsable de la météo... il a une entreprise à faire tourner...

a vous de voir...

Publié par

Lancez vous, lancez vous,

Et non, apres renseignements aupres de la compta, c est déduit en CICH pour intempéries, le boss n'est certes pas responsables de la meteo, mais nous non plus, et SURTOUT, notre sécurité est plus importante que de rester une heure de plus au bureau....

Super l'esprit

Publié par

vous devez être dans une grosse boite !!!!!! désolée pour ma réponse précédente..

mais chez un petit patron... ça ne se passe pas comme ça en général.. et quand on a besoin d'une heure.. souvent on ne la récupère pas....

c'est quoi CICH ? je pourrais chercher.. mais pour une fois je pose une question !

Publié par

encore moi.. je suis bien contente de m'être lancée... peut être pour dire une bêtise...
mais au moins j'ai appris quelque chose.... enfin presque!!!! il me manque ma définition....

car peut être vous ne seriez pas venu nous informer.....

bonne journée

Publié par

et bonjour....

je suis punie.... il neige dans le midi..... je suis bloquée chez moi...
tant pis ....... il faudra que je rattrape ma journée...