Mise en place de chomage partiel

Publié par

Bonjour,
entreprise récemment créé, nous fermons cette été du 30 juillet au 20 aout.
Certain salarié n'auront pas assez de doit à congé payer.
je pense qu'il faut mettre en place un processus de chômage partiel mais :
- avec qui ? (pole emploi / inspection du travail)
- quel sont les démarches à accomplir et les formulaires à remplir ?

Merci de vos réponses

Publié par

Bonsoir "germain77"
C'est avec la DIRECCTE (ex DDTE où siègent les inspecteurs du travail) qu'il faut voir cette question .

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)