Mise à pied sans rémunération

Publié par

Bonjour,
Suite à entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement, l'employeur a t'il un temps limité pour prendre sa décision ?

Après le licenciement, combien de temps j'ai pour m'inscrire au Pôle Emploi, de suite ou non ?

Merci beaucoup pour vos indications

Publié par

Bonjour
Suite à un entretien pour licenciement pour faute, l'employeur a un mois maximum pour vous envoyer la lettre de licenciement
Vous pouvez vous inscrire dès la lettre de licenciement reçue et ensuite vos droits seront étudiés par rapport à l'attestation assédic que vous fournirez ( que l'employeur devra vous remettre )