Mise a pied conservatoire pour faute grave

Publié par

bonjour,

j ai été licencié pour faute grave le 15 juillet 2013 et j ai été en mise a pied a titre conservatoire depuis le 31/05/2013.

j aimerais savoir si le pole emploi m 'indemnisera la periode de la mise a pied?

merci de vos reponses!

Publié par
DSO

Bonjour,

Pôle emploi ne vous indemnisera en aucun cas pour la période de mise à pied à titre conservatoire.

Par contre il serait intéressant de savoir à quelle date a eu lieu l'entretien préalable au licenciement.

Cordialement,
DSO

Publié par

D accord, l entretien à eu lieu le 17 juin 2013

Publié par

D accord, l entretien à eu lieu le 17 juin 2013

Publié par

Bonjour ak

La faute grave qui a été reprochée était justifiée et elle vait moins de deux mois lorsque votre employeur en a eu connaissance?

Vous étiez assisté par un conseillé lors de l'entretien préalable?

La lettre de licenciement a été postée le 15 juillet ou avant?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour pat,

j ai été lincencié pour faute grave avec comme motifs: menace et agressivité en vers mes superieurs (ce qui est faux),le delai des 2 mois est respecté car les faits ce sont produits le 29 mai 2013.

Oui, j ai été assisté par un conseiller du salarié

Oui, la lettre a été postée le 15 juillet et je l ai reçu le 16.

Publié par

Bonjour

Vous aviez contesté les faits reprochés par lettre recommandée avec avis de réception à votre Direction Générale?

En dehors des supérieurs qui vous reprochent menace et agressivité, il ya des témoins?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort