Mention spéciale sur la fiche de paie en préavis de demission

Publié par
grd

Bonjour,

Je travail dans une société de services qui adhère à la convention collective du Syntec. Je souhaite poser ma démission (préavis 3 mois). Ma question est la suivante: est-ce qu'il va y avoir une mention spéciale sur mes prochains bulletins de paie faisant référence au fait que je suis en période de préavis ?

Merci d'avance,
SS Dernière modification : 09/08/2011

Publié par

Bonjour

L'employeur ne doit inscrire aucune mention sur vos bulletins salaire indiquant que vous êtes en période de préavis.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort