Le medecin du travail divulgue les infos medicales à ma responsab

Sujet vu 405 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/06/11 à 15:23
> Droit du Travail


feeclochette57, Moselle, Posté le 29/06/2011 à 15:23
1 message(s), Inscription le 29/06/2011
Bonjour,

il y a quelques semaine j avais demandé un rdv a la medecine du travail pour demander ma mutation et j ai appris que ma responsable avait appelé le medecin pour le dissuader de demander un changement de secteur après mon rdv le medecin du travail a raconté l integralité de notre entretien à ma responsable et lui a meme dit que jallais voir un psy elle lui a egalement rapporté le motif de ma demande de rdv (mesentente avec ma collègue)est-elle en droit de faire ca n est ce pas le secret medical? ma responsable avait elle le droit de la contacter quelques jours avnant pour lui demander de refuser ma demande de mutation? merci pour votre aide j ai le mail de ma responsable qui ecrit a la direction en racontant tout ce que le medecin du travail lui a raconté que puis je faire contre mon employeur? contre la medecine du travail?

Poser une question Ajouter un message - répondre
pat76, Paris, Posté le 29/06/2011 à 19:44
8727 message(s), Inscription le 28/06/2011
Bonsoir

Pour le médecin du travail, vous saisissez l'inspection du travail. Pour votre employeur tant qu'il n'a pas pris de décision à votre encontre, vous ne pouvez pas engager de procédure.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]