Mauvaise foie de mon employeur

Publié par

Bonjour,
mon employeur pour justifié un non paiement de salaire qui d ailleurs ne correspond en rien a mes heures travaillées m accuse d avoir volé ma feuille de salaire a mon travail alors que j ai trouvé celle ci dans ma boite a mon retour de vacance de noél , elle été mise comme ca juste plier sans enveloppe et sans autres papiers ,, je n ai rien signé ni CT ni SDCT ,, je precise que cette feuille de salaire est pour le mois de novembre et que je l ai trouver le 28 decembre. que dois je faire comment me defendre ?? il ne veux rien entendre ni me payé ni me donner tout mes justificatif ?? que dois je faire Dernière modification : 05/01/2011

Publié par

Bonjour,
SDCT ??
Je ne vois pas d'interrogation dans votre sujet...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bonjour, j ai rectifier ma question donc si quelqun pourrais me renseigner je le remerci d avance

Publié par

En revanche, vous n'avez pas formulé d'explication sur SDCT...
De toute façon, après mise en demeure par lettre recommandée avec AR d'avoir à régulariser, vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bonjour , merci de m avoir renseigner j ai donc rdv avec un avocat pour saisir les prudhommes de mon departement .merci