Mauvaise entente au boulot et enceinte

Publié par

Bonjour,

Je suis enceinte, j'ai ete embauché dans une entreprise familialle il y a 2 mois, nous sommes 3 salariés et depuis quelques mois un de nos collègues est en arret maladie et mes patrons nous font vivre l'enfer! des reflexions tous les jours, le travail que je lui fourni ne lui conviens jamais!, en fait elle reflete sur nous la colere qu'elle a pour le collegue en arret maladie.
Je pars travailler en pleurant avec une boule au ventre et je reviens en pleurant toujours avec cette boule au ventre. Que puis-je faire, pour moi c'est du harcélement mais comment le prouver?

Publié par

Bonjour

Vous avez remis un certificat médical attestant de votre grossesse à votre employeur?

Vous avez eu une visite médicale d'embauche à la médecine du travail?

Vous travaillez dans quelle branche?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort