Licenciement abusif pour cause économique?

Publié par

Bonjour,
Je viens d apprendre aujourd'hui que mon patron me licencier pour cause économique, ma période d essai se finisser demain. Je voulais savoir si il y avait des recours, si mon patron était dans ces droits. Car ils ne m ont même pas laisser le temps de me retourner, et je n es signé aucun papier.
merci d avance

Publié par
DSO

Bonsoir Jessica,

Je ne comprends pas très bien l'attitude de votre employeur, car si vous êtes en période d'essai, il lui suffisait de mettre fin à celle-ci.

Soit, vous n'estes pas en période d'essai, et alors l'emplyeur peut entamer une procédure de licenciement économique si les difficultés sont réelles.

Cordialement,
DSO