Licenciement abusif employeur introuvable

Publié par

le prud'homme avait comdamné mon employeur a me payer des indemnités fixes et des indemnités de retard il y a plus de 20 ans ,il avait deposé le bilan et etait introuvable a ce moment là, je l'ai retrouvé !. Le jugement est 'il encore applicable ? merci

Publié par

Bonjour à tous
Vous avez trente ans pour recouvrir votre créance !!!! demandez à un huissier de faire d'exécuter le jugement avec les interets légaux qui s'ajoutent