Légalité pour les contrat de travail

Publié par

Bonjour,je vous savoir si l'on peut avoir plusieurs contrat de travail à la fois, étant deja en cdi temps plein?
merci de me repondre
cordialement!

Publié par

bonjour,

oui si vous ne dépassez pas la durée légale du travail.

Publié par

Bonsoir "bb2009"

cette durée maximale hebdomadaire est de 48h sur une semaine ponctuelle et de 44h en moyenne (calculée sur 12 semaines consécutives) CT L3121-35 et L3121-36.

Bon courage et bonne chance

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)