Interdiction temporaire d'excercer

Publié par

bonsoir
je suis actuellement employé dans un cabinet dentaire et mon employeur et sous le cout d'une interdiction temporaire d'excercer(7 mois)que vais je devenir quel sont mes droits ? merci

Publié par

Bonjour

Soit votre employeur vous garde et il devra vous verser obligatoirement vos salaires même si vous devez rester chez-vous ou alors il devra engager une procédure de licenciement économique mais devra chercher à vous reclasser même extérieurement à son cabinet, avant de vous licencier.

Les propositions de reclassement devront être faites par écrit.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour pat76
Je ne pense pas que l'obligation de reclassement (recherche) s'impose à l'employeur, même après avoir parcouru la loi du 14/06/2013 toute neuve.
Et d'ailleurs cela n'aurait guère de sens, personne n'étant obligé de répondre quoique ce soit à ce pauvre dentiste en mal de recherche.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
merci pour vos reponses je tiens le forum au courant de la suite des evenements .
cordialement Beatrice

Publié par

Bonjour moisse

Vous pouvez m'indiquer le nouveau texte de loi et la date à laquelle il est paru au journal officiel.

Merci à l'avance

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Hello Pat76
Je pense à la récente loi sur la sécurisation de l'emploi (loi 2013-504) publiée le 16 juin 2013.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.