Insultée par un agent térritorial

Publié par

Bonsoir
Je travaille dans une piscine municipale, il y quelques jours il s'avère qu'une personne avec qui je travaille a attendu l'arrivée de mon responsable pour me faire des refléxions injustifiées et fausses, mon responsable n'en a pas tenu compte il savait que c'était faux, je me suis permisse de dire à cette personne qu'elle faisait preuve de mauvaise fois, et là elle m'a insulté. Ma question est: que puis-je faire?
Il y a sûrement des tas de fautes je m'en excuse.
Je vous remercie

Publié par

Bonjour,

Vous gardez les "insultes" et vous pensez à autre chose.
Soyez au dessus de tout ça. L'important est que vous sachiez qui vous êtes et ce que vous valez.

Cordialement