Indemnités de fin de contrat cdd

Publié par

Bonjour,
En bref mon problème se résume comme suit:
J'ai travaillé dans une entreprise de plus de 11 personne en CDD pendant (09 ) mois qui a pris fin le 30/05/2008 et à ce moment là on m'a proposé l'embauche en CDI ce qui j'ai refusé pour des raisons qui me dépassent et suite à ce départ volontaire de ma part on m'a privé de mes droits concernant l'indemnité de fin CDD .
Maintenant je voudrai savoir si la règlementation me permet de demander mon droit à cette indemnité devant le conseil de prud'homme et merci d'avance.

Cordialement.

Publié par

bonsoir,

la prime de précarité n'est pas due si l'employeur vous a proposé un cdi à la suite du cdd