Indemnisation suite à une demande de maladie professionnelle

Publié par

bonjour
je suis actuellement en attente d'une reconnaissance de maladie professionnelle par la CPAM, je voudrai savoir si mon employeur est tenu de me verser un complément de salaire dès le premier jour d'arrêt de travail et cela sans avoir le retour de la CPAM.
cordialement.

Publié par

Bonjour

De quelle convention collective dépendez-vous?

Tant que la maladie professionnelle n'aura pas été reconnue, vous êtes pour l'instant en arrêt maladie non professionnelle.

Depuis quelle date êtes-vous en arrêt maladie?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Une précision : si l'employeur est avisé d'une demande de reconnaissance, il doit agir en matière de procédure comme si la reconnaissance était acquise.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis le 27 02 2013.
je dépend de la convention de la boulangerie industrielle, et de mon employeur je n'ai toujours rien perçu.