Horaire collectif de travail

Publié par

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai des salariés (7) qui sont rémunérés sur une base de 39h / semaine, et 1 sur 35h.

Comment peut-on qualifier l'horaire collectf de travail, notamment dans le cadre de la réduction Fillon, faut-il recalculer le Smic pour les salariés qui font 39h?

Merci pour votre aide

Publié par
DSO

Bonjour,

Les salariés qui effectuent 39,00 heures doivent être payés en heures supplémentaires. L'horaire collectif étant de 39,00 heures, votre 8ème salarié devrait également effectuer cet horaire.

Cordialement,
DSO