Harcelement moral au travail

Publié par

Bonjour,
Je travail depuis plus de cinq ans dans un supermacher Carrefour ou je n'ai jamais eu de probleme.
Depuis 6 mois un nouveau directeur a prit place a la tete de l'entreprise et depuis rien ne va plus.
Il est toujours sur mon dos a me surveillé ou il me surveille depuis son bureau via les camera de surveillance.
J'ai reçu en moins d'un mois deux avertissement de travail pour des fait ou il est prouver que je ne suis pas en tort. temoignage a l'apuis de mon collegue.
Le pire c'est que face a l'evidence le directeur rit et me dit que je ne peut rien y faire et que une sanction sera appliquer pour chaque avertissement.
Je ne suis pas le seul dans cette situation beaucoup de mes collegue sont aussi concerner. Malheureusement tout le monde a peur de porter plainte et meme le syndicat se dit impuissant face a lui.
J'ai peur de me faire renvoyer alors que je n'y suis pour rien surtout que j'ai ma femme handicaper a charge.
Que puis-je faire ?
y a t-il une solution pour me sortir de cet harecelement moral qui me bouffe la vie depuis 6 mois ?.
Aider moi s'il vous plait .

Publié par

Bonjour Thavany,

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de vous tourner vers un cabinet d'avocat spécialisé en droit du travail ! L'expertise d'un professionnel m'a permis de faire un point complet sur ma situation en tenant compte de mes "mésaventures".

Je vous laisse le lien pour accéder au site du cabinet qui a su me porter secours : http://www.quesnel-avocats.fr

En espérant que vous trouviez rapidement une solution avec vos collègues... Une procédure collective est également possible ce qui vous permettra de diviser les frais avec vos collègues.

Publié par

bonjour,

l'employeur est en tort il,ne peut laisser du harcèlement moral se développer dans l'entreprise

lisez les éléments sur le harcèlement moral:

http://www.fbls.net/harcelement.htm

envoyez une lrar pour remettre les choses au point et signifier qu'il a ri

si jamais il vous licencie , ça lui coutera très cher !