Le harcèlement sur le lieu de travail

Publié par

Bonjour,

Depuis 4 ans (mon arrivé dans l'entreprise), je supporte de façon non régulière, des agressions verbales, des intimidations et des menaces sur le lieu de travail.
3 personnes sont à l'initiative de ce stress, une responsable de rayon qui a quittée l'entreprise fin 2009, la responsable du magasin, qui quitte l'entreprise au 1er mai 2012 (c'est la personne la plus virulente que j'ai subi dans le magasin) jusqu'au point de m'agresser pendant une pause déjeuné, devant un cliente qui outrée, à bien voulu à ma demande, me laisser son témoignage par écrit; Et la responsable adjointe. Malgré mon insistance auprès de la gérante pour lui avoir informés de mes difficultés, rien ne s'arrange.
Dernière agression en date, vendredi 6 avril 2012 entre 14h et 15h, la responsable adjointe, m'a brutalement interpellé et menacé, le ton était très agressif, je suis resté calme et tenté de m'expliquer sur le sujet de son attaque.
Ils y a d'autres "anecdotes".

Que dois je faire?

MERCI

Publié par

EFFECTIVEMENT VOTRE EMPLOYEUR vous dois la sécurité

envoyez lui une lrar d mise en demeure de faire

pour un modèle gratuit de mise en demeure

http://www.fbls.net/miseendemeure.htm

lui rappelant les textes et la jurisprudence de la Cour de Cassation

pour tout savoir gratuitement sur le harcèlement

http://www.fbls.net/harcelement.htm

Publié par

Bonjour,

Après réflexion, j'ai pris rendez-vous avec un avocat.