Fermeture de mon rayon traditionel

Publié par

Bonjour,
Je suis responsable d un rayon charcuterie traditionel dans une superette , mon employeur va le fermé pour sous louer l emplacement a un boucher .
Quels sont mes droits , doit il me proposer un autre poste a salaire egal dans un autre rayon ou vais je subir un licenciement economique ?

Publié par

Bonjour

Votre employeur devra vous reclasser à un poste similaire sans perte de rémunération.

Vous pourrez refuser toute modification de votre contrat de travail initial et principalement une baisse de la rémunération.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort