Fermeture de magasin et faux gerant

Publié par

Bonjour,
Mon employeur a vendu ces parts de la sarl ou je travaillais à une personne fictive avec un changement de siège dont l adresse est une boite au lettre à Paris( découvert du changement de gérant en consultant société.com et des infos donnés par mes collègues encore en poste).
Avec mes collègues nous pensons qu il a fait cela pour ne pas être interdit de gestion car il a un autre magasin sous une enseigne. Le problème est que le magasin ou je travaillais est en cours de fermeture( transfert de la marchandise sur l autre magasin). Que je débute mon congé parental est je n ai pas été averti de ses changements ni de mon avenir. J ai peur que le pseudo gérant ferme la sarl et que je me retrouve sans papier ni licenciement. Que dois je faire?.

Publié par

Bonjour

Prévenez l'inspection du travail et le Tribunal de Commerce.

Vous pouvez-nous indiquer les n° de siret des deux sociétés du moins celui figurant sur vos bulletin de salaire.

Cela nous permettra de faire certaine vérifications.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort