Fausse déclaration urssaf 1995-1996

Publié par

Bonjour,
Mon ancienne compagne m'a déclaré en 1995-1996 alors que je ne travaillai pour elle. Elle a payé toutes les cotisations, mais ne m'a jamais versé aucune rémunération. Sur mon relevé de carriére de l'assurance retraite, il apparait les deux années d'exercice. Que dois-je faire?

Merci

Publié par

Bonjour

Vous avez gagné 8 trimestres...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort