Esclavage moderne ( de nos jour) en france

Publié par

Bonjour je suis actuellement en 1 ere ES et mon sujet de TPE porte sur le coté juridique de l'esclavage morderne : les sanctions, les affaires récentes,...

Mon titre de plan et le suivant : La juridiction de nos jour faces au nouvelle hases de l'esclavages. XXI siècle : une nouvelle forme d'esclavage?

Je demande de l'aide comme des lois ou des choses y ressemblant.

Merci.

Publié par

Bonjour.

hases de l'esclavages
Que veut dire le mot hase , dans votre phrase ?

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]