Erreur sur contrat de travail

Publié par

Bonjour,

Mon fils vient de signer un CDI.
Il n'a pas remarqué qu'il y a une erreur sur son prénom.
Dans le contrat il y a un autre prénom à chaque emplacement de son "vrai" prénom.
Tout le reste est bon.
Nom, date de naissance, lieu, adresse, numéro sécu, etc..
Cela peut il avoir une incidence pour la suite ?

Cordialement

Publié par

Bonjour

Il voit avec son employeur pour faire rectifier le prénom, si son numéro de sécurité social est bon, il n'y aura pas de confusion.

Il veillera à ce que la modification soit faite et que son prénom soit bien inscrit sur ces futurs bulletins de salaire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort