Entreprise en difficulté, demission?

Publié par

Bonjour,
l'entreprise pour laquelle je travaille connait des difficultés financiere. Nos salires ne nous ont pas ete versés depuis bientot 4 mois. Un dossier de plan de sauvegrade a été retiré au tribunal de commerce par mon employeur. Je ne peux financierement pas rester dans cette situation. J'envisage de demissionner quite a perdre mes droit au assedic, mais j'ai peur de perdre mes quatres mois de salaires!!!
votre avis???

Publié par
DSO

Bonjour Stéphanie,

Il serait préférable de tenir encore le coup si réellement le Tribunal de Commerce a été saisi, car la décision sera assez rapide.

Par ailleurs, vos 4 mois de salaires ne seront pas perdus. Ils vous seront réglés lors du redressement ou de la liquidation judiciaire de l'entreprise.

Cordialement,
DSO