Entrave à la liberté de circulation des délégués syndicaux

Publié par

Bonjour,

Voila les faits: Une reunion de service ( pour faire le point uniquement) est organisée par la direction; à cette reunion sont présents: le chef de service, 5 salarié et la direction. Quattre délégués syndicaux (issuent d'organisations syndicales differentes) désirent y participer, mais la direction n'accepte la presence que de l'un d'entre eux.
Dés lors peut on agir sur le terrain de l'entrave à la liberté de circulation des délégués syndicaux? la direction ne pourra t'elle pas nous opposer une limite à cette liberté ( la reunion n'étant pas source de prise de decision ici)?

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Juliette. B

Publié par

Combien de salariés comporte l'entreprise ?

__________________________
Universität Potsdam.