Mon employeur ne ma pas fait de contrat et ne ma pas payé

Sujet vu 431 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/03/12 à 22:27
> Droit du Travail


yucef, Essonne, Posté le 14/03/2012 à 22:27
1 message(s), Inscription le 14/03/2012
Bonjour,
Vers le mois d'Avril 2011 j'ai commencé a travailler pour une société de sécurité et gardiennage. On ma placé dans une société d'entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles, d'équipements sanitaires ect, il fallait bien sur signé l'entrée et la sortie de l'usine ou j’étais gardien .
Bref, a la fin du premier mois on ma pas payé, lorsque j'ai appelé mon contact pour savoir quand est ce que je serai payer, il ma dit que actuellement ils sont en difficulté et qu'ils vont me payer a la fin du 2éme mois et comme quoi j'aurai une indemnisation pour ce retard, malheureusement j'ai accepté parce que j'avais passé beaucoup de temps avant a chercher du travail sans rien trouver,j'étais obligé de rester . Deux mois se sont écoulés sans que je sois payé, par contre on ma payé pour les deux dernières semaines du troisième moi que j'ai travaillé pour eux et mon contacte ma dit que la société a était mise en liquidation judiciaire et que c'est un liquidateur qui va me contacter pour me donner un chèque avec tout ce que je leur doit.Depuis le mois juillet je suis entrain de patienter et aucune nouvelle de la part ni du liquidateur ni de mon employeur qui répond ni a mes appels ni aux messages.
Sachant qu'on ma jamais fournie une copie de mon contrat , ni l'avoir signer.
Je suis perdu je ne sais pas si je dois saisir le prud'homme ou attendre encore le liquidateur.
Quelques précisions sur moi : je suis étudiant de nationalité marocaine et j'ai su par la suite que pour travailler en gardiennage il fallait un diplôme et que sans ce dernier il est illégal d'occuper ce genre de poste.
Que faire dans ce genre de situation ??
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]