Edhésion prevoyance et invalidite

Publié par

Bonjour Maître,

Tombée malade en dec 2001 puis en invalidite en 2004 je touche une pension.

Mon entreprise a mis en place une prevoyance en janvier 2002 pendant mon arrêt de travail, je n'ai pu bénéficier de cette adhésion car j'étais en arrêt maladie.

Mon entreprise avait-elle le droit de me priver de cette prévoyance ? entreprise de plus de 100 salariés cc " eaux minérales et boissons rafraichissantes sans alcool"

Merci.

Publié par

Bonjour et bonne année.

Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes questions ??? et que je ne vois plus la 1er sur l'écran ?

Merci