Duréé de conges pour un gardien d' immeuble

Publié par

Bonjour,

Bordeaux le 29/06/2011.

Je désire connaitre la durée de conges d' un gardien d' immeuble qui a été enbauché le 9/09/2010 .
en nombre de jours
en nombre de semaines
si cette période peut etre fractionnée avec une partie en hiver à la demande de l'intéréssé.
sa convention collective l' autorise à 2,5 jours ouvrabble.
il travaille 35 h. par semaine, et compris dans les 35h. 1h le samedi matin
une réponse précise me serait trés utile.
nous devons lui fournir ses droits trés rapidement

Publié par

Bonsoir

Les jours de congés qu'il a acquis ne sont pas mentionnés sur ses bulletins de salaire?

Normalement entre la période du 09/09/2010 et le 31 mai 2011, il a du acquérir 21 jours de congés payés. En congé principal il ne pourra pas prendre une période de congés, inférieure à 12 jours ouvrables. Ces congés payés en période principale devront être pris avant le 31 octobre 2011.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort