Durée annuelle du travail

Publié par

Nous aimerions savoir si les personnes qui travaillent en cycle doivent faire un certain nombres d'heures dans l'année.

Pour les cadres la loi dit 217 jours ;

Pour les autres comment est-ce défini (pour des contrats 35h00') ? Dernière modification : 04/06/2007

Publié par

Bonjour,

La durée hebdomadaire légale en France étant fixée à 35h par semaine, les personnes qui travaillent en cycle ou en modulation seront tenues d'effectuer 1600h de travail par an correspondant à une moyenne de 35 h par semaine + les congés payés + les jours fériés payés.

Mais en principe, si vous travaillez par cycle, la durée de travail moyenne à l'intérieur d'un cycle doit être de 35h.

Cordialement

floriane

__________________________
Cordialement

Floriane