Droit du travail : salaire evolution de poste

Sujet vu 281 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/10/08 à 14:57
> Droit du Travail


ANISSA, Posté le 16/10/2008 à 14:57
2 message(s), Inscription le 16/10/2008
Salari√© √† un poste de gestionnaire dans une soci√©t√© depuis 2 ans, je n'ai jamais √©t√© augment√©, je n'ai pas eu de prime ( contrairement au reste de l'√©quipe), et j'ai le salaire le plus bas du service alors que j'ai un diplome plus elevee et de l'experience. J'ai demand√© un alignement, mais cela m'a √©t√© refus√©, motif les autres gestionnaires sont arriv√©s apr√®s moi au momment o√Ļ la conjoncture leur √©t√© favorable.

J'avais √©galement, demad√© un changement de p√īste car le poste ne correspondait pas √† mes attentes et √†mon niveaux d'√©tudes et de comp√©tence mais cela m'a √©t√© refus√© . Motif : la hierarchie 'a demand√© de patienter 6 mois le temps que le service se stabilise.
6 mois après on me dit qu'il n'y pas de poste à pourvoir dans d'autre service

12 mois apres, je mes relance, et on me dit ensuite que mon comportement que prone la société.
On me reproche d'avoir prévenu l'avancement de jours de mon congé de vacance, la veille suité à un imprévu.

J'avais été recu par la rh, qui s'est montré très agressif avec moi, et qui m' a été impossible d'établir un dialogue, dans le sens ou elle m'interdisait de dire un mot.

Aujour'hui, j'ai l'impréssion qu'on tente de me pousser à la démission : je recois des mails de ma hierarchie, à la moindre erreur, copie RH, cela est devenu pour mois, moralement insupportable. Cela fait deux semaine que je me suis arrété pour depression, je sais que ce n'est pas une solution, mai au bureau, je étais sans cesse en larme, la peur au ventre et avec ce sentiment d'injustice.

- Avez vous des conseil à me donner ?

- Pour la question du salaire : 2 ans sans augmentation, pas de primes ( contrairement au reste de l'équipe), pas d'évolution et pas d'alignement face à 'équipe, est ce légal ?

- J'avais dans l'idée d'envoyer un mail au DG, dans le but de lui indiquer que moralement je ne pouvais plus revenir dans ce service , me le conseiller vous ? si oui pouvez vous m'aider à écrire cette lettre ?

Merci par avance pur votre aide et votre retour rapide,

Cordialement,
Anissa

Poser une question Ajouter un message - r√©pondre

Ajouter un message - r√©pondre 

PAGE : [ 1 ]