Droit du travail panier repas

Publié par

Bonjour,

Ayant travaillé dans une entreprise où il n'y avait pas se self ni d' endroit pour manger, j'étais obligé d'apporter mes repas.

A ce jour mon patron ne me verse aucune indemnitée par les repas.

est ce normal puis je faire un recour

merci

Publié par

Bonjour "vandepotte"
L'employeur est simplement obligé dans la loi de fournir un local dont l'équipement dépend de la taille de l'entreprise pour permettre aux salariés qui le souhaitent de prendre leurs repas sur place.
C'est pourquoi certains employeurs financent des "chèques restaurant" ou subventionnent un restaurant d'entreprise(s) , ce qui leur permet de s'affranchir de cette obligation.
La "prime de panier" n'existe que dans de rares conventions collectives.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)