Droit aux allocations chomage?

Publié par

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir une réponse à ma question voila la situation j'ai démissionné il y a 3 mois de ma socièté précédente pour aller dans une autre, mais j'arrive à la fin de ma pèriode d'essai et la socièté ne se porte pas au mieux et j'ai peur que l'on donne pas suite à ma periode d'essai..

Vais je avoir le droit aux indemnités assedic?

Merci d'avance

Publié par

bonjour,

si vous justifiez de 3 années d'affiliation et que vous avez démissionné pour rependre un cdi, vous avez droit au chomage si votre nouvel employeur met fin à la période d'essai dans un délai ne dépassant pas 91 jours.

Publié par

ok merci alors je précise quand meme que j'ai démissionné d'un poste à tours demission effective le 31 mars 2008 après 4 ans dans la socièté, j'ai repris au mans le 1er avril 2008 au mans et ne me convenant pas j'ai demissionne au 31 octobre 2008 et repris le 18 novembre dans la socièté actuel.

Ca reste toujours bon pour avoir le chomage au cas ou je ne retrouve pas de suite?

Publié par

Ca reste toujours bon pour avoir le chomage au cas ou je ne retrouve pas de suite

je ne sais pas.. le mieux est d'attendre une réponse d'un autre membre....

ou d'appeler directement les assedics... (si vous avez la réponse ce serait sympa de nous la communiquer).
merci

Publié par

merci je vais appeler les assedic et je vous donnerez la reponse...
En attendant n'hésitez pas à me donner votre avis merci