Qui doije contacter simon employeur me reclame un salaire negatif

Publié par

Bonjour,
Je viens de finir mon cdd et mon employeur me reclame 500 euros suite a un arret maladie dont j'aurai été paye en fevrier 2012
Jai regarde ma fiche de paie et j'ai touche 387 euros
Je les ai appele , ils me disent que ca serait etale sur plusieurs mois
Au pres de qui puis je me renseigner?
merci de me repondre

Publié par

Bonjour

De quand date votre arrêt maladie et quel a été sa durée.

Vous avez perçu des indemnités de la sécurité sociale mais avez vous eu un complément de salaire par l'employeur ou une caisse de prévoyance?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

jai ete en arret le 12 et 13/12/2011 et du 20/12 au3/01

ensuite arret du 18/01 au 02/03

jai touche 530 euros en janvier et 387 en fevrier

Publié par

et je n'ai pas eu de complement de salaire

Publié par

Rebonjour

Vous étiez en CDD à temps complet ou à temps partiel?

De quelle convention collective dépendiez-vous?

Quand s'est terminé votre CDD?

Quel en était le motif, remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise.

Vous aviez eu une visite médicale d'embauche?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

cdd jusquau 2 mars et c'etait pour surcroit d'activite
et conventionmutualiste

Publié par

etj'etais a 39h paye 35h car rtt

Publié par

Bonjour

Vous n'avez pas du tout travaillez au mois de février d'après les dates d'arrêt maladie que vous avez indiquées.

Les 530 euros perçus en janvier correspondent au salaire de décembre et les 387 euros perçus en février à celui de janvier?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non je n'ai pas travaille en fevrier ni les peu de jours en mars!!
le salaire eszt verse le 25 de chaque mois apres je sais pas si les 530 correspondent au salaire de janvier ou pas c ca le truc

Publié par

Bonsoir

C'est précisé sur les bulletins de salaire.

Heures de travail x par le salaire horaire

Heures d'absence...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort