Diviser pour mieux régner. problème avec un chef de service

Publié par

Bonjour,
Je travail dans un bureau avec 7 autres collègues. Notre responsable gère le service à la manière d'une vielle maitresse d'école : pas le droit aux bavardages, changement de places, contrôle systématique de notre travail elle nous a même supprimé Internet sur nos poste individuels sous pretexte que certains y allait trop souvent (elle nous avait pourtant annoncé il y a quelques mois que nous étions le service qui allait le moins souvent sur internet dans la société.
Elle nous fait bien comprendre que c'est elle qui "commande", mais s'étonne que personne ne vienne la voir pour lui dire que nous somme mécontents. Certain de nous savent bien que toute contestation entraine inmanquablement un harcèlement jusqu'à ce que la personne en question fasse une erreur et aie un avertissement écrit.
Pourtant elle n'est pas bonne élève non plus puisqu'elle passe des heure à recevoir ses copines et copains pour discuter de tout sauf de travail....
Que pouvons nous faire ?

Publié par

bonsoir,

Que pouvons nous faire ?

a part aller voir le patron tous ensemble, je ne vois pas grand chose....