Je désire démissionné de mon entreprise

Publié par

Bonjour,
je travaille depuis 25 ans dans un hypermarché,je désire quitter cet emploi,mon directeur ne veut pas me licencié(il refuse une rupture conventionnelle).Que dois-je faire pour quitter cet emploi,sans perdre mes droits aux assedics

Publié par

Si l'employeur refuse le licenciement, c'est son droit, vous devez choisir, démissionner sans droit à l'indemnisation chomage ou rester dans cet emploi (on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre)