Denigrement d'un n+1 envers son n

Publié par

Bonjour,
Afin de se proteger de ses propres erreurs, mon N+1 (cadre superieur) a recu mes subalternes (employes) pour me denigrer et demande des attestions contre moi alors que je venais de partir en congés payés. Mes collaborateurs ont refusés.
Existe t-il une loi contre cette manière d'agir?
Peut-on l'associer à un harcèlement moral?

Publié par

Bonjour

Vous pouvez demander à vos collègues de vous faire des attestations qui préciseront l'attitude de votre N+1 à votre égard?

Cela vous permettra d'expliquer la situation à la direction générale et préciser que vous serez en droit d'engager une procédure devant le Conseil des Prud'hommes pour harcèlement moral.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort