Démission pour suivre ma conjointe

Publié par

ma femme doit partir en déplacement à l'étranger pour un an minimum je travaille en 2/8 et je ne pourrais donc pas garder notre fils . il ira donc avec elle c'est pourquoi je souhaite démissionner pour les suivre. Aurais je le droit au chomage? Dernière modification : 16/07/2007

Publié par

Bonjour,,

En principe, la démissionn'ouvre pas droit aux allocations chomage sauf quand celle ci est légitime. Et heureusement pou vous et le droit à mener une vie familiale normale, la démission est légitime quand celle ci est justifiée par la mutation de son conjoint.
Vous pourrez donc toucher les allocations chomage après leur avoir fournit plusieurs documents.

__________________________
Cordialement

Floriane