Demission de mon emploi sans preavis

Publié par

JE SOUHAITERAI FAIRE UNE DEMANDE DE DEMISSION SANS PREAVIS AUPRES DE MON EMPLOYEUR POUR CAUSE DE PROBLEME DE GARDE DE MON BEBE EST CE QUON ME PAYERA MES CONGES PAYES NON PRIS.
EST CE QUE JE TOUCHERAI LES ASSEDIC DU FAITE QUE J'AI DEMISSIONNE PARCE QUE JE N'AVAIS PERSONNE POUR GARDER MON BEBE

Publié par

bonjour - merci - au revoir

Publié par
Marion2 Modérateur

Et en plus, tout écrit en majuscules !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Toujours pas de bonjour, mais je réponds quand même

Je souhaiterai faire une demande de démission sans préavis"

Là, vous risquez d'avoir de gros problèmes avec votre employeur

Est-ce que je toucherai les ASSEDIC"?

Il faut remettre les pieds sur terre !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

sacrée laure ... moi j'ai décidé de ne plus répondre.. aux mal polis.....

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour pat78,

J'ai lu votre réponse à carry, réponse que vous avez bien pris soin d'enlever.
Vous souhaitez des réponses, pas des réflexions !!!

et le tout encore en majuscules, ce qui correspond à hurler !!!

Sachez, qu'ici, ce sont des bénévoles qui ont la gentillesse de prendre sur leur temps pour essayer d'aider les personnes qui ont ont besoin.
Il me semble donc, qu'un minimum de politesse "bonjour et merci," soit de mise.
Maintenant, rien ne vous empêche d'aller sur des forums payants !

Laure

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

laure,

tu crois que sur les forums payants on est dispensé de politesse ?

a +

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr que non, mais certaines personnes pensent malheureusement que dans la mesure où ils paient, ils peuvent s'abstenir de la moindre politesse.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

POUR QUI TU TE PRENDS.?

TU COMMENCES A ME TAPER SUR LE SYSTEME . TU SAIS QUOI NE REPONDS PLUS A MA QUESTION NI TOI NI TA COPINE.

TU PARLES DE BENEVOLAT. JE NE SAIS PAS SI C'EST TA NATURE MAIS TU COMMENCES UN PEU A ETRE TROP ETOUFFANTE.
LE FAITE D'ECRIRE EN MAJUSCULES TE DERANGE EN QUOI.
ARRETE DE TE FAIRE REMARQUER.
OUBLIE MOI UN PEU TOI ET TA COPINE.

JE NE VEUX MEME PLUS QUE VOUS REPONDIEZ A MA QUESTION.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour pat78,
Ce que vous semblez ignorer, c'est que l'on n'écrit pas en majuscules sur un forum. C'est très désagréable à lire et donne l'impression que vous hurlez, n'importe quel internaute pourra vous le confirmer.
Tout ce qu'on demande, c'est un minimum de politesse et c'est normal.
A priori, il ne vous manque pas seulement un minimum de politesse, mais aussi un grand manque d'éducation.

Bonnes fêtes à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

les derniers messages n'étant pas destinés à Pat... je ne comprends pas pourquoi cette personne revient encore sur le forum et en majuscules de surcroît..

je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour obtenir une réponse.

et si elle ne veut pas s'étouffer ... elle n'a qu'une chose à faire : oublier experatoo et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

dommage pour sa réponse.... elle a du l'avoir quand même depuis le temps ....