Demande de renseignementsur mes horaires de travail

Publié par

Bonjour,
mon contrat indique que je commence a 9h et fini a 16h.mais en faite,je commence a 9h et fini a 16h30,mon patron m'a dit que c'est parce que le temps de pause n'a pas été indiqué sur le contrat.j'ai 30mn pour manger.est-ce normal
cordialement

Publié par

Bonjour

Vous travaillez 7 heures par jour, et si vous avez une pause de 30 minutes, il est normal si vous prenez votre emploi à 9 h que vous finissiez à 16 h 30.

Pendant votre pause déjeuner, votre employeur vous fait travailler?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort