Demande d'un nouveau coefficient

Publié par

Bonjour,

Je travaille pour une société qui à comme convention collective "SYNTEC" (IDCC 1486).

Ma question : est au bout de combien de temps (année), puis je demander un coefficient à mon employeur ?

Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Samurai

Publié par

Bonjour

Quel est votre statut actuellement, ETAM, CADRE?

Quels sont votre niveau et votre coefficient d'indiqués sur votre contrat?

depuis quand êtes-vous dans la société?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir,

je suis ETAM, je suis 3.1 coef 400 et cela fais 7 ans que je suis dans la société.
cordialement
samurai