Demande de disponibilité ide

Publié par

je suis actuellement ide en secteur public et je demande unez dispo pour travailler dans le libéral. On me refuse cette dispo motif manque de personnel. Quels sont mes droits et les recours eventuels

Publié par

Bonjour,

La disponibilité est de droit uniquement dans les cas suivants :

- pour suivre son (sa) conjoint(e), son (sa) concubin(e).
- pour donner des soins au conjoint, à un enfant ou à un ascendant.
- pour élever un enfant de moins de 8 ans.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

d'accord merci mais dans mon cas est-ce que je suis obigée d'attendre qu'il veuille bien me donner ma dispo où est-ce qu'il y a d'autres recours

Publié par

Bonjour,

Non, il n 'y a pas de recours, surtout que le motif "manque de personnel" est important à prendre en considération et le refus est justifié.

Cordialement.

__________________________
Paula