Demande de départ négocié

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis 38 ans dans une société de la metallurgie, la mise
en place d'un nouveau logiciel comptable au 1 janvier 2010 à 1 an et 4 mois de mon départ en retraite, m'incite à demander un départ négocié en fin 2009.

Pouvez- vous m'informer sur les risques et les inconvénients d'un départ
anticipé.
sachant qu'à la date du 31 decembre 2009 mon nombre de trimestres de
cotisations sera de 172 , je suis née en 1951.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Nolwen Dernière modification : 01/08/2009

Publié par

Bonjour Nolwen,

Moi j'ai un probleme de meme type, je sollicite une mutation dans une autre ville pour des raisons diverses tel que: le salaire et ma catégorie qui ne changent pas depuis 6 ans.je ne voulue pas mon chef m'encourrage mais ma situation reste la meme. AIDE -MOI s'il vous plait a rédiger une demande de mutation avec des argument bien solides je vous remerci d'avance.