Demande de badge aéroportuaire cdg

Publié par

Bonjour,

Je suis cadre à Air France depuis plusieurs années, et je viens d'avoir un retrait de permis pour conduite en état ébriété (41mg/l) , je pense pour 1mois 1/2 car cela est en cours.

Sachant que je n'ai pas eu la moindre amende ni accident depuis plus de 10 ans, et ayant tous mes points sur mon permis, quel impact cela peut avoir sur mon renouvellement de badge d'accés aéroportuaire qui aura lieu en novembre de cette année ?

merci pour votre aide

Amclt

JL

Publié par

Bonjour
Si vous êtes inscrit sur le stic, je ne pense pas que votre badge soit renouvelé.

Publié par

Bonjour,

mci de ta réponse

A quel moment l'inscription à lieu dans le fichier STIC ?

JL