Création d'une boutique en ligne pour revenu complementaires

Publié par

Bonjour,

je suis en cdi depuis 6ans et demis a temps complet, j'aimerais creer une boutique en ligne de bijoux tout en y declarant biensur pour avoir un complement de salaire.
Puis je cumuler mon travail actuel en plus de cette création?

merci.

Publié par

Bonjour

Rien ne vous empêche de créer une boutique en ligne puisque pour cela vous serez considérée en profession libérale.

Il serait quand même opportun d'en aviser votre employeur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort